2020, année particulière également pour notre sport.
Nous avons du composer avec les évènements et le respect des règles sanitaires imposées.
Pour cette raison, notre championnat s’est déroulé sur deux épreuves seulement : Au golf de Metz-Cherisey le samedi 5 septembre et sur le Golf de Metz-Technopôle le samedi 26 septembre.
A l’issue du 1er tour, chez les messieurs c’est Thierry RIEDINGER qui était en tête avec une avance d’un coup sur Michel BOULONNE et de 4 coups sur Daniel KEYSER. Alors, que les dames c’est Nicole LOUYOT qui arrivait en tête à égalité avec Anne DUVAL et 2 coups d’avance sur Nadine LAURENT.
Le 2ème tour, sur le parcours du UGOLF de METZ-TECHONOPOLE, avec des conditions de jeu perturbées par le vent violent, a livré son verdict. Et confirmé les résultats du 1er tour puisque le nouveau champion 2020 s’appelle Thierry RIEDINGER et la nouvelle championne 2020…Nicole LOUYOT.
Ils succèdent à Bertrand TOMASINI et Nadine LAURENT, les champions 2019.
Les tableaux sont ici : Garden 2020 brut Mixte Garden 2020 Net_Mixte (1) Garden 2020 Net+brut_Mixte Brut_Mixte sur 2 tours Brut+net_Mixte sur 2 tours
Ont également été récompensés, pour ce même Championnat au classement net + brut, les 3 premiers chez les Dames…
1ère Anne DUVAL
2ème Monique BERTRAND
3ème Dominique CLERGET
…et chez les messieurs.
1er Michel BOULONNE
2ème Daniel KEYSER
3ème Daniel LEICK
Et avant de passer à l’apéritif de clôture, le vainqueur du Championnat de Match-Play, Pierre VUAGNOUX qui bat en finale Gabriel HOSCHECK, a été récompensé. De même que le vainqueur de la consolante, Etienne GAVIOLI qui bat en finale Christian JACQUES.
Le Président-Général de l’ASPTT METZ METROPOLE en a profité pour remercier les plus de 50 participants et participants à nos différentes activités.
Bravo Thierry
Félicitations aux deux champions 2020 ainsi qu’aux vainqueurs du match-play