La section Golf a organisé, ce samedi 14 février, une matinée consacrée à la révision des règles de golf.
C’est ainsi que débute traditionnellement notre saison !
Après l’accueil avec café, viennoiseries, jus de fruits…préparés par Colette et Louis COUSSEMENT, les choses sérieuses ont commencé !
Dans un amphi de l’ENIM, mis gracieusement à notre disposition, Gabriel HOSCHECK a fait…subir, à la petite trentaine de participants, un questionnaire bien ficelé !

La correction a ensuite donné lieu à explications et débats, enrichissant les connaissances de tous les présents.
Merci à Colette, Louis et Gaby pour cet excellent moment à la fois culturel et convivial.
Merci à l’ENIM pour son accueil.

Vous étiez bien sages
Dommage pour moi .
Pascal va me faire tester le questionnaire
A plus et bonne journée .
Malika