My ASPTT

SECTION GOLF : ASSEMBLEE GENERALE 2022

La section Golf de l’ASPTT METZ METROPOLE a tenu son Assemblée Générale Ordinaire 2022 le vendredi 9 décembre 2022 au Garden Golf de METZ TECHNOPOLE. 30 membres étaient présents.

Louis COUSSEMENT, le Responsable de section, a présenté le rapport moral de la saison qui se termine.  Il passe ensuite la parole au Responsable sportif, Michel BOULONNE.

Ce dernier a retracé la belle saison 2022 de son équipe qui termine 2ème du Championnat des golfs d’entreprise de la Ligue Grand Est. A signaler aussi la très belle 8ème place sur 24 au National Seniors qui se tenait cette année à Aix en Provence. Félicitations à Michel et à ses équipiers pour ces résultats.

Le troisième point concernant la trésorerie est ensuite présenté par Gabriel HOSCHECK le trésorier de la section. Il présente également les tarifs des adhésions pour 2023 qui restent identiques à 2022, malgré la hausse du prix de la licence.

Philippe LAURENT, le secrétaire de la section, présente ensuite le programme de la saison 2023.

Quelques points divers sont ensuite abordés avant de passer au cocktail de fin de saison et au repas.