My ASPTT
1 commentaire

SECTION GOLF : UNE BELLE SORTIE ALSACIENNE

La section golf de l’ASPTT METZ METROPOLE a organisé sa sortie annuelle du 15 au 17 juin 2026.

Cette année, c’est vers la Moselle EST et l’ALSACE que les organisateurs, Gaby et Louis, avaient décidé de nous faire…souffrir !

Le lundi 15 juin, c’est le Golf de BITCHE qui attendait nos 11 joueuses et nos 20 joueurs pour cette première journée de golf.

Magnifique parcours, vallonné, parfaitement entretenu et avec une météo idéale soleil et température supportable.

 

Après les parties et le…19ème trou, tout ce petit monde s’est dirigé vers Niederbronn-les-bains où l’Hôtel-Restaurant MULLER nous accueillait pour les deux nuits à venir.

Après un petit passage au SPA et à la piscine, rendez-vous pour l’apéro et le diner au restaurant de l’hôtel.

Mardi 16 juin, en route pour le prestigieux Golf International Soufflenheim Baden-Baden où était organisée la 1ère compétition comptant pour le Championnat interne de notre section.

Là encore, météo très favorable et température acceptable pour jouer ce parcours difficile (13 trous sur 18 avec de l’au en jeu, bunkers accueillants et greens compliqués et bien protégés)

Quelques invités à 4 pattes et à 2 pattes ont agrémenté (et effrayé) les parties !

A l’issue des parties, retour à l’hôtel MULLER pour le dîner et la proclamation des résultats résultats Soufflenheim

 

Mercredi 17 juin, après une excellente nuit et un copieux petit-déjeuner, c’est le retour vers METZ pour certains, la continuation vers d’autres golfs alsaciens pour d’autres et la visite de Niederbronn pour quelques autres.

De l’avis de toutes et de tous, ce fut une magnifique sortie où la convivialité, l’amitié, le plaisir d’être ensemble ont presque fait oublier le côté sportif de ces journées.

Il faut dire que l’organisation sans faille de Gaby et Louis y sont pour beaucoup. De même que les excellentes conditions d’hébergement et de restauration à la maison MULLER.

Merci pour ces excellents moments et rendez-vous pour la sortie annuelle de 2027 !

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Spitznagel dit :

    Un super séjour de beaux parcours un temps idéal une ambiance chaleureuse un hébergement au top et une organisation sans faille merci à Gaby et Louis pour ce moment de détente.

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies